Comment soumettre une plainte à Meridian
Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience client possible. Pourtant, nous savons que nous ne sommes pas parfaits. Si vous avez une plainte ou une préoccupation, veuillez suivre nos procédures de traitement des plaintes des clients en 3 étapes. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème rapidement.
Parlez à notre service à la clientèle
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes simplement en parlant à notre équipe de service à la clientèle.
Vous pouvez nous envoyer un courriel, un courrier ou nous appeler directement:
Courriel: client.service@meridianonecap.ca
Appelez sans-frais: 1-866-986-6738
Envoyer les plaintes par la poste à l’adresse:
Service à la clientèle - MOCC
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC
V5C 6J5
Ou, remplissez ce formulaire pour soumettre une plainte. Nous vous répondrons directement.
Vous n’êtes pas satisfait? Contactez notre responsable du service à la clientèle
Si le représentant du service à la clientèle n’a pas été en mesure de vous aider, faites part de votre préoccupation au gestionnaire du service à la clientèle.
Veuillez noter que votre préoccupation ou votre plainte doit être examinée par le gestionnaire du service à la clientèle avant d’être davantage transmise.
Comment contacter le responsable du service à la clientèle:
Courriel: client.service@meridianonecap.ca
Appelez sans-frais: 1-866-986-6738
Envoyer les plaintes par la poste à l’adresse:
Service à la clientèle - MOCC
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC
V5C 6J5
Ou, remplissez ce formulaire pour soumettre une plainte. Nous vous répondrons directement.
Plainte non résolue? Communiquez avec le directeur des opérations et du service du portefeuille
Si votre problème n’a pas été résolu au cours des deux premières étapes, écrivez à notre directeur des opérations et des services de portefeuille ou à votre directeur régional des ventes. Si vous avez toujours un problème, demandez à parler à la dernière ligne de contact, notre vice-président des opérations ou vice-président des ventes.
Une fois que nous aurons reçu votre préoccupation par écrit, nous vous enverrons un accusé de réception dans les trois jours ouvrables. Si votre préoccupation relève du mandat du directeur, nous mènerons une enquête complète. La plupart des enquêtes sont terminées dans un délai de quatre à six semaines et vous recevrez une résolution ou recommandation par écrit. Les recommandations ne sont pas contraignantes et les parties sont libres de les accepter ou de les rejeter et de rechercher d’autres options de résolution.
Les questions qui ne relèvent pas du mandat du directeur comprennent celles qui ont trait aux politiques d’octroi de crédit ou aux décisions de prêt; les questions de politique telles que les taux d’intérêt, les frais de service et les fermetures de comptes; les questions qui font l’objet d’un litige ou qui ont été tranchées par les tribunaux; et les enregistrements de transactions qui n’existent plus (généralement au-delà de sept ans). Si votre préoccupation ne relève pas du mandat du directeur, nous vous en informerons par écrit.
Comment joindre notre directeur des opérations et des services de portefeuille :
Courriel: client.service@meridianonecap.ca
Appelez sans-frais: 1-866-986-6738
Envoyer les plaintes par la poste à l’adresse:
Service à la Clientèle - MOCC
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC
V5C 6J5
Ou, remplissez ce formulaire
Nous vous informerons que nous avons reçu votre plainte dans les trois (3) jours ouvrables et ferons un suivi bihebdomadaire avec des mises à jour. Toutes les plaintes seront réglées dans un délai de 90 jours ou