Questions fréquentes
Générales
Un paiement partiel (également appelé frais au prorata ou frais d’intérêt quotidiens) sera perçu pour le nombre de jours pendant lesquelles vous avez en possession de l’équipement avant le début de votre contrat. Ce montant sera discuté avant le retrait. Si vous avez des questions concernant ce montant, veuillez communiquer avec votre représentant des ventes.
Il pourrait y avoir quelques raisons pour lesquelles votre paiement a augmenté. Les frais administratifs tels que les intérêts et les frais de retard seront facturés à la suite de la réception de votre paiement en retard. Frais insuffisants, pour le chèque retourné ou le débit de préautorisation refusé. Frais non conformes pour preuve insuffisante d’une police d’assurance-automobile. Dans la plupart des cas, votre paiement a augmenté en raison de l’équipement placé sur le programme d’assurance automatique de Meridian. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien FAQ sur notre page d’accueil.
Veuillez communiquer avec votre fournisseur d’équipement d’origine, car toute garantie ou entente de service serait traitée entre vous et votre concessionnaire d’origine.
Oui. Les documents de libération finale transférant la propriété seront émis à la fin de votre contrat.
Bien que votre accord ne soit pas résiliable, selon le type de contrat que vous avez signé, vous pouvez discuter des options de retour avec notre équipe du service à la clientèle par courriel client.service@M1Cap.ca ou 1 (866) 986-6738
Envoyez-nous une demande écrite par télécopieur au 1-866-687-7091 ou au 604-646-2222. Après examen de la demande, nous y répondrons dans les 24 heures.
Vous avez des options en fonction de l’accord de fin de terme que vous avez signé. Contactez notre équipe du service à la clientèle pour discuter, par courriel à client.service@M1Cap.ca ou 1 (866) 986-6738.
Oui. Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle et demandez un devis d’échange ou de rachat, et veuillez composer le 1-866-986-6738 pour préparer une demande pour le nouvel équipement.
Contactez notre équipe du service à la clientèle par courriel au client.service@M1Cap.ca ou au 1 (866) 986-6738.
Contactez notre équipe du service à la clientèle par courriel au client.service@M1Cap.ca ou au 1 (866) 986-6738.
Contactez notre équipe du service à la clientèle par courriel au client.service@M1Cap.ca ou au 1 (866) 986-6738.
Programme de protection de l’équipement
Meridian OneCap vous offre un moyen rapide et facile de satisfaire aux exigences d’assurance de votre accord de financement. En tant que client, vous êtes automatiquement inscrit. Si vous choisissez d’acheter votre propre police, veuillez nous fournir une preuve suffisante de couverture, et votre inscription au programme sera annulée.
Avantages du programme
- Couvre les périls inclus dans la politique commerciale typique et beaucoup d’autres tels que le vol, les inondations et le vent
- Fournit la réparation ou le remplacement de votre équipement
- Protège l’équipement immédiatement - rien de plus à faire pour vous
- Pas de franchise – le montant minimum de la réclamation est de 100 $
- Les frais du programme sont facilement inclus dans votre paiement régulier de location ou de financement
Si vous avez des questions ou des renseignements supplémentaires, veuillez envoyer un courriel à Client.Service@meridianonecap.ca ou nous appeler au 1-866-986-6
Votre contrat de location ou de financement exige que votre équipement ait une assurance suffisante. Il s’agit d’une exigence de l’institution financière avant de financer l’opération
Parce que votre contrat de location ou de financement nécessite une assurance, et pour la commodité du client, nous offrons le programme pour vous aider à répondre facilement à l’exigence d’assurance et éviter le risque d’être sans protection. De plus, cette couverture est souvent plus large qu’une police standard pour les propriétaires commerciaux ou d’entreprise, offrant une tranquillité d’esprit supplémentaire.
Certaines politiques sont adéquates; cependant, votre police peut toujours vous laisser certains risques, et vous pourriez être soumis à des franchises importantes de votre poche, à des augmentations de taux ou, dans certaines circonstances, à l’annulation de la couverture. Vous devriez vérifier auprès de votre agent ou courtier.
Oui; vous devrez faire en sorte que votre agent ou courtier fournisse une preuve suffisante d’une autre couverture d’assurance à notre Centre d’assurance. De plus, si vous obtenez votre propre couverture d’assurance, la police doit nommer Meridian OneCap comme bénéficiaire du sinistre.
Les frais de participation au Programme de protection de l’équipement sont fondés sur le type d’équipement et sa valeur, ainsi que sur la durée du contrat de location ou de financement. Les frais peuvent également inclure des frais administratifs, payables à Meridian OneCap. Ces frais administratifs couvrent le coût de l’obtention de la protection et du maintien du programme.
La société mère de Meridian OneCap est propriétaire de l’équipement. Nommer Meridian OneCap comme bénéficiaire de perte signifie que tout paiement de règlement de réclamation sera payé directement à Meridian OneCap.
Non; ce programme est disponible exclusivement pour les équipements loués ou financés par Meridian OneCap. Si votre autre équipement est loué ou financé par un autre établissement, il n’est pas admissible à ce programme.