Comment soumettre un problème de confidentialité à Meridian OneCap
Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez un problème de confidentialité, une demande d’accès à l’information ou si vous souhaitez examiner vos préférences, veuillez suivre notre procédure facile en 3 étapes.
Étape 1 : Parlez à notre équipe du service à la clientèle
Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler ou envoyer une lettre :
Courriel: client.service@meridianonecap.ca
Appelez sans-frais: 1-866-986-6738
Courrier:
Service à la clientèle
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC
V5C 6J5
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires et que vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir communiqué avec le service à la clientèle, n’hésitez pas à passer à l’étape 2 et à communiquer avec notre agent de la confidentialité.
Étape 2: Communiquer avec l'agent de la confidentialité
Vous pouvez envoyer un courriel ou une lettre :
Courriel: privacyoffice@meridiancu.ca
Courrier:
Crédit Méridian
Attention: Agent de la confidentialité
75 Corporate Park Drive
St. Catharines, Ontario
L2S 3W3
Remarque: Si vous correspondez par courriel, veuillez ne pas inclure d'information confidentielle car la correspondance par courriel n’est pas garantie d’être sécurisée.
Étape 3: Commissaire de la confidentialité provinciale ou fédérale
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires et que vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir communiqué avec notre agent de la confidentialité, vous pouvez communiquer avec votre commissaire de la confidentialité - provincial ou fédéral approprié.