Skip to content

Se plaindre de la sécurité

Comment soumettre un problème de confidentialité à Meridian OneCap


Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez un problème de confidentialité, une demande d’accès à l’information ou si vous souhaitez examiner vos préférences, veuillez suivre notre procédure facile en 3 étapes.

Étape 1 : Parlez à notre équipe du service à la clientèle


Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler ou envoyer une lettre :

Courriel: client.service@meridianonecap.ca
Appelez sans-frais: 1-866-986-6738

Courrier:
Service à la clientèle
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC
V5C 6J5

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires et que vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir communiqué avec le service à la clientèle, n’hésitez pas à passer à l’étape 2 et à communiquer avec notre agent de la confidentialité.

Étape 2: Communiquer avec l'agent de la confidentialité


Vous pouvez envoyer un courriel ou une lettre :

Courriel: privacyoffice@meridiancu.ca

Courrier:
Crédit Méridian
Attention: Agent de la confidentialité 
75 Corporate Park Drive
St. Catharines, Ontario
L2S 3W3 

Remarque: Si vous correspondez par courriel, veuillez ne pas inclure d'information confidentielle car la correspondance par courriel n’est pas garantie d’être sécurisée.

Étape 3: Commissaire de la confidentialité provinciale ou fédérale


Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires et que vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir communiqué avec notre agent de la confidentialité, vous pouvez communiquer avec votre commissaire de la confidentialité - provincial ou fédéral approprié.

Les paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies sur le site Web Meridian OneCap à des fins de sécurité et pour améliorer votre expérience marketing. Sélectionnez « Paramètres des cookies » pour en savoir plus et spécifier vos préférences. Ou simplement, sélectionnez « Accepter » pour accepter l’utilisation de cookies comme décrit dans notre Politique en matière de cookie

Vous êtes en contrôle. Choisissez vos paramètres des cookies.
Qu’est-ce qu’un cookie

Nous utilisons des cookies sur le site Web Meridian OneCap à des fins de sécurité et pour améliorer votre expérience marketing. Sélectionnez « Paramètres des cookies » pour en savoir plus et spécifier vos préférences. Ou simplement, sélectionnez « Accepter » pour accepter l’utilisation de cookies comme décrit dans notre Politique en matière de cookie

More information
Cookies persistants toujours actifs
Les cookies persistants sont stockés sur votre appareil entre les sessions de navigation jusqu’à leur expiration (30 jours ou plus), ou jusqu’à ce que vous les supprimiez. Les cookies persistants permettent au site Web de reconnaître, de reconnaître vos préférences à votre retour.
Cookies pendant une session

Les cookies pendant une session expirent lorsque vous quittez le site Web ou que vous vous déconnectez des services bancaires en ligne. Ils permettent au site Web de vous reconnaître lorsque vous vous déplacez entre les pages du site Web pendant une session de navigation. Les cookies tiers sont un type de cookies pendant une session qui permet à des entreprises comme Facebook et Pinterest de fournir un contenu pertinent à vos intérêts spécifiques. Utilisez les bascules pour choisir les cookies spécifiques que vous souhaitez activer ou désactiver.

Google Analytics
_ga, _gid, _gat_UA-
Pinterest
_pin_unauth
Facebook
_fbp
Google Adsense
_gcl_au